JE VOUDRAIS



 Je voudrais t’ouvrir mon coeur 

Lâcher prise, m’oublier 

M’adonner à toi, me plier 


Je voudrais te faire confiance, ne plus pouvoir garder un secret 

Tout te dévoiler, sans arrière-pensée 

Sans craindre un retour de bâton ou regretter de m’être livré 


Mes traumas, mes délires, mes histoires les plus tordues 

Mes secrets, mes bons moments, les pires aussi 

Je voudrais tous les partager avec toi 


Je sais que je peux être galère et sans filtre parfois

Néanmoins je voudrais me sentir libre de m’exprimer 

Ne pas être jugée, ne pas être un poids 


Malgré mon jeûne âge, Je suis de la vieille école 

J’aime les lettres d’amour manuscrites, les chansons démodées

Les soirées troubadours, les balades nocturnes sous un ciel étoilé…


Un petit mot que je lirai à mon réveil

En souriant jusqu’aux oreilles 

Sachant que tu as pensé à moi


Je voudrais être aimée autrement qu’avec des “je t’aime” maladroits 

Être touchée autrement que par des doigts 

Me sentir belle, unique et inégalée 


Titille mon intellect, aime-moi avec ton cerveau

Caresse mes neurones, doucement, tendrement 

Je suis sapiosexuelle, mon orgasme prouverait mes mots


Je n’aime pas être dévisagée, comparée, pointée du doigt 

Je voudrais me sentir en confiance, ne pas avoir à douter 

Pouvoir affirmer, prendre ta défense, les yeux bandés 

 

Je respecterais tes limites et toi les miennes

Quelles limites, me diras-tu ? 

Les limites du respect, de ma santé physique et mentale


Je voudrais, je voudrais. je voudrais tant…

Mais toi, que veux-tu ?

Ceci est mon coeur mis à plat, me comprends-tu ? 


Lannie✍🏽♊️

Commentaires

  1. à la recherche d’un Gentleman …..

    RépondreSupprimer
  2. 😍😍🔥encore une fois tu nous laisses ébloui 😍

    RépondreSupprimer
  3. 🫶🏾🫶🏾🫶🏾🫶🏾🫶🏾

    RépondreSupprimer
  4. Cette fois ci je dois admettre que tu me laisses sans voix Lannie ☺️

    RépondreSupprimer
  5. 😊❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  6. Felicitations, très beau texte

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés