Des Mots sur des Maux._Intro

    J’aurais bien aimé  commencer par quelque chose de plus fun mais bon, quand il faut se lancer...

Bonsoir/ bonjour dependemment de l’heure à laquelle vous lisez ce texte. je suis Lannie  la détentrice de ce blog et je préfère vous avertir tout de suite : je suis encore plus paresseuse qu’une tortue 😜 (  je peine à dire si je blague ou pas ) . Dans ce  petit message  je vais d’abord vous parler de moi ( de ce qui a à savoir en tout cas) et ensuite vous en dire plus sur le pourquoi du comment j’ai créer ce blog .

_  comme susmentionné, mon pseudo est Lannie, c’est un dérivé de mon prénom que ma meilleure amie m’a trouvé et comme je l’adore,je me suis dit : “pourquoi ne pas l’utiliser”?!. Autant vous le dire tout de suite ,il n’y a pas grand chose à dire à mon sujet. Je suis une étudiante de dernière année en sciences juridiques et politiques, dans la vingtaine et qui a de l’humour. Je suis plutôt casanière, j’adore lire et j’écris quand je n’ai pas la flemme (mdr) . Bon,je crois qu’on a fait le tour,passons au second point.

- J’ai  créé ce blog dans le but d’extérioriser tout ce que j’ai pu garder en moi ou sur mon petit carnet ( plutôt mes petits carnets) jusqu’à maintenant et aussi pour les ressentis à venir . Que ce soient des textes,des poèmes, des commentaires, des points de vue,etc... je les retranscrirai ici. Je tiens à préciser que les opinions que je partagerai seront strictement personnelles et non dans un sens général 

Si jusque-là tout va bien, bienvenue sur mon blog <3 

XOXO 

Lannie ♊️

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés