PARANO

Je te vois,éblouissant,rayonnant,

Facilement remarquable.

Tu souris jusqu’aux oreilles,et quel sourire! Charmant, voilà ce que tu es!


Je remarque les gazelles qui te dévorent des yeux 

Leurs pensées indécentes envers toi sont si transparentes

Elles te veulent, elles te convoitent 

Le pire,elles ne se cachent même pas


Je remarque les regards langoureux que tu  me lances

Tes yeux amoureux quand tu me fixes

Ton corps qui frémit à mes baisers 

Les martèlements déréglés  de ton cœur     [lorsque je te touche 


Malgré cela, je ne peux m’empêcher de paniquer 

Je ne peux empêcher mon esprit de se perdre [dans les méandres de mes sombres élucubrations 

Qui,malgré moi, occupent toutes mes pensées 

Et me font ruminer jour et nuit 


Que me trouve-t-il? Suis-je assez ?

Suis-je à la hauteur ? Pourquoi moi?

Dois-je le croire ? Est-il sincère ? 

Dans quoi vais-je m’embarquer ?


Et celles-ci ne représentent qu’un faible    pourcentage 

Je peine à croire que ta façon de me regarder soit sincère

Je peine à croire que tu puisses m’aimer réellement 

Et à cela,je pourrais me trouver pleins d’excuses 


Je pourrais m’appuyer sur mes difficultés à accorder ma confiance 

Je pourrais prétexter avoir trop souffert 

Ou assumer que je suis lâche

Cela ne changera nullement  le fait que je suis en panique  


Je voudrais ne plus être une froussarde 

Prendre mes présumées couilles( lèvres ?mdr) [à deux mains et foncer 

Mais le courage me manque,moi qui suis habituellement déterminée

En ce jour,je suis complètement PARANO !  

                   

                                                    


Coucou 👋🏽 🥰 J’espère que vous vous portez bien malgré la situation actuelle du pays💆🏽‍♀️. Aujourd’hui,c’est différent 🙂 comme vous l’avez vu c’est un poème ( qui ne respecte aucune règle de versification ,mais bon,l’idée est là 😀).

Surtout n’hésitez pas à vous abonner, à  commenter et à le partager 😘

Sur ce, bonne semaine à vous et soyez  prudent 🙏

Xoxo <3 

Lannie♊️

Ps: je dédie ce poème à mon amie Johnnia 😗🙂



 

 


      

                                 







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés