Vient,on s’aime 💞

 



J’ai voulu tant raconter notre histoire 

J’ai voulu la slamer haut et fort

Sur tous les toits,a tout va,sur les trottoirs 

Mais j’avais peur,peur qu’ils disent qu’on a eu tort


Je l’ai déjà écrite et déchirée

Je l’ai réécrite et brûlée 

L’interdit se sentait,mes mots étaient trop crus

Ou alors j’étais trop prude et n’ai pas pu


Hier encore je l’ai voulu

Cette fois du bout la langue je la murmurais 

Et comme à chaque fois,je me suis tue 

J’avais la sensation que je devais me taire, que c’était notre secret 


Et à ce moment-là,j’avais compris 

J’avais compris que toutes bonnes histoires n’étaient pas bonnes à raconter

Aussi merveilleuses qu’elles peuvent être,on sera toujours  incompris 

Et maintenant je sais,je sais par quoi on est lié 


On est lié par cette histoire interdite et indécente 

On est lié parce qu’on est les seuls à se comprendre 

On est lié par ce secret qui nous ronge et nous hante

On est lié par la peur de se faire prendre 


Mais tu sais quoi ? Qu’ils aillent se faire foutre et aimons-nous !

Aimons-nous nous sans réserve,sans honte,confiants 

Au diable les mauvaises langues,les mal-parlants

Bordel,oublions tout,lâchons prise et aimons-nous 


LANNIE


Coucou 👋🏽 🥰 j’espère que vous allez bien 🙏.

 Parfois nous hésitons à nous lancer dans certaines relations parce qu’on a peur des préjugés, des regards en coin,etc...alors qu’on devrait de préférence se concentrer sur ce qui nous fait plaisir,sur nos propres besoins😊 je tiens à dédier ce texte à tous ceux qui ont déjà été dans cette situation😊🙏.

J’espère que vous avez aimé 🥰

Comme d’habitude,n’hésitez pas à commenter,à partager et à vous abonner !

Et sur cette note, je vous dit à bientôt👋🏽

XoXo <3

Lannie♊️

Commentaires

  1. Ton parfum sur mon corps, est toujours gravé
    Mon cou par tes baisers ,est toujours marqué
    Seul par toi mon cœur ,est
    toujours scellé
    Par mon encre ce sombre cadeau, sera toujours raconté

    RépondreSupprimer
  2. Mwen m pa li vreman men m la poum sipote sa vle di vini , gade kèk fraz , comment epi , pataje epi al fe wout mwen 😂

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés