3,2,1• On rebelotte 🔁

10• J’étouffe, je suffoque, mes poumons se déchirent  

Ma course effrénée accélère les clapotis des pulsations de mon coeur 

Je sens ma gorge me brûler, mes muscles s’échauffer

Mes tendons s’étirer et mes chevilles sont gonflées 


9,8,7• Dois-je crier ? Peut-être devrais-je alerter quelqu’un ? 

La fin est proche,je le sens, je n’ai plus d’énergie 

Je respire mon propre souffle,il est chaud et acidulé

Il me calcine l’estomac, je boue de l’intérieur 


6,5,4• Je voudrais parler mais je ne sens plus ma langue 

Elles est lourde comme enchaînée par des liens forgés dans le feu éternel 

Je peine à garder les yeux ouverts, ils me piquent 

Je devrais peut-être les fermer et ne plus les ouvrir? 


3,2,1•  Pourquoi fuir fait-il autant mal? 

Je n’aime pas cette sensation, je voudrais arrêter 

Pourquoi ne puis-je pas? Jusqu’où vais-je m’en aller?

Je sens la douleur me dévorer de l’intérieur, je sens sa flamme me consumer 


0• Est-ce cela ma récompense? Aimer pour finir par souffrir et fuir mon désarroi ? 

T’aimer ne devrait-il pas enhardir mon âme et enivrer mon coeur? 

Alors pourquoi mon coeur se déchire-t-il? Pourquoi mes pas m’éloignent-ils de toi? 


Je l’ai vu, je l’ai aimé sans le connaître 

Il m’a vue, il m’a blessée sans circonspection 

J’ai agi par naïveté, il a agi par étourderie 

Ça y est,on a fait le tour ? 3,2,1. On rebelotte 🔁


Lannie♊️


Coucou☺️☺️cela fait super longtemps que je n’ai rien publié ( de mon côté en tout cas) et pour ma défense, c’est un peu compliqué d’écrire ces derniers jours, surtout avec le cours qui ont repris 😇. Alors, vous allez bien ? J’espère que oui🥳 En fait, ce texte je l’ai écrite de façon à ce que vous le lisiez soit en commençant par le commencement, soit par les dernières paragraphes😇 ( je vous conseille d’essayer 💃🏽). N’hésitez surtout pas à réagir dans les commentaires 😇. Sur ce, bon Week-end 🥳


Ps: il se pourrait que mes publications ne soient plus aussi fréquentes que d’habitude; comme je l’ai dit plus haut, les cours on repris à  l’université 😇


Xoxo <3


Commentaires

  1. Fuir est rarement le bon choix. Excellent poème ma grande✍🏽🔥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés