You LOVE me, I WANT you.


                                       Source : Pinterest


Te regarder me déshabiller avec tes yeux et ne rien pouvoir te dire m’est insupportable

 A maintes reprises,ma bouche parlait mais mon coeur en disait autrement 

Mes doigts s’évertuaient dans des lieux que mes yeux refusaient d’admirer 

Crois-moi, Regarder et admirer sont deux concepts différents.


Les mots me brûlent l’estomac mais ma langue reste nouée 

Ma raison me pousse à tout te révéler mais ma bouche à fait voeu de silence 

Silence ! Obédience ! M’ordonne mon cerveau 

Mais jusqu’à quand ? 


Noué ma langue c’est nouer mes désirs 

Noué ma langue c’est réprimer mes sentiments 

Noué ma langue c’est refouler mon amour propre au profit de mes remords 

Noué ma langue c’est aggraver la blessure de l’intérieur


J’ai beau te regarder dans les yeux, mais, vois-tu, l’éclat manque à l’appel 

Les papillons dans mon ventre se réveillent mais pas pour les mêmes raisons que les tiens

Tu rêves d’être avec moi, je rêve que tu sois EN moi

Tu m’aimes, je te veux 


J’ai essayé de te le dire, Dieu seul sait j’ai essayé 

Tu n’as jamais compris,tu n’as rien voulu voir 

Voir qu’à tes “je t’aime” je restais muette 

Voir qu’à tes caresses j’étais indécise


Indécise de laisser parler mon envie en dépit de tes convictions 

Savoir que chaque toucher venant de toi était dessiné avec amour 

Alors que les miens étaient dictés par mon libido en chaleur 

Indécise d’être libre avec toi alors que notre lien se base sur un quiproquo 


Je t’aime différemment, voilà l’aveu déchirant 

J’aime les crispations de ton dos quand tu es tendu

La façon dont tu serres tes dents quand tu es énervé 

Le pincement de tes lèvres quand tu as envie de moi 


J’aime  ton parfum mêlé à l’odeur naturelle de ton corps

L’odeur de la luxure, de l’enivrement, du mal alpha, de testostérones concentrées…

J’aime la douceur surprenante de tes doigts pourtant rêches

Tout de toi m’excite, c’est bien là le problème 


Alors que tu me lances des regards pleins d’amour

Mon bas-ventre n’arrête pas de te faire la cour 

Tu me chuchotes des je t’aime, tes yeux me transpercent en attente d’une réponse similaire 

Alors qu’au fond de moi je voudrais que tu arrêtes de parler et que tu me prennes tout simplement.


Lannie♊️


Bien le bonjour 👋🏽☺️ comment vous sentez-vous ? Nous sommes à deux doigts de clôturer l’année 2023, êtes-vous enthousiastes ? Moi si😍💃🏽 premièrement parce que j’ai hâte d’être à noël ( c’est la période où l’on peut s’enivrer sans être traité d’alcoolique😜) ; deuxièmement,  je trépigne d’impatience à l’idée d’être en Mars pour ma graduation 👨‍🎓💃🏽🔥bref ! Je vous souhaite déjà une bonne fin d’année 🎊🎊

XoXo<3

Lannie♊️


Commentaires

  1. Ohhh God 😍😍😍 Lannie ohh 🔥

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations camarade.

    RépondreSupprimer
  3. La plume de ma Lannie est merveilleuse 💯🤌🏼

    RépondreSupprimer
  4. 😍😍😍😍😍😍😍✅✅✅📌📌 waaaaaaaaaaaw beau texte Wislane

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés